• Chapitre 14: Marché conclu.

    Ilona: Au revoir monsieur.

    Nicolas: Il te voulait quoi?

    Ilona: Il m'a demandé d'aller chez Adrien, pour lui donner ses devoirs.

    Marion: OK, vas-y alors!

    Nicolas: On rentre?

    Marion: Oui!

    Nicolas: Ca va ? 

    Marion: J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose.

    Nicolas: Tu vas faire quoi?

    Marion: Je vais découvrir ce que c'est!

    Dring Dring

    .....: Oui? Ah salut Ilona, qu'est que je peux faire pour toi ?

    Ilona: Salut Chloé, je viens donné ses devoirs à Adrien.

    Chloé: Entre! Il est dans sa chambre, il n'est plus malade.

    Ilona: Euh, elle est ou sa chambre?

    Cholé: Ah oui, excuse-moi, tu montes c'est la deuxième porte à droite.

    Ilona: Merci. Quelque chose ne vas pas?

    Chloé: Hier, Adrien a buqué sur un exercice de 5°.

    Ilona: Il devait être malade.

    Cholé: Oui mais aujourd'hui il n'a presque pas parlé, alors que d'habitude, il fait que parler même quand il est malade.

    Ilona: Il devait penser à quelque chose.

    Chloé: Oui tu dois avoir raison.

    Toc Toc Toc

    ....: Entré.

    Ilona: Salut Adrien, j'apporte tes devoirs. *Sa chambre est géante!*

    Résultat d’images pour chambre  dessin manga

    Adrien:  Merci.

    Ilona: Qu'est que tu avais?

    Adrien: Migraine et plus tard j'ai vomi.

    Ilona: Merci de me dire que tu étais malade, heureusement que Nicolas me l'a dit.

    Adrien se leva de son bureau et se mit devant Ilona

    Adrien: Ne t'inquiète pas, je vais beaucoup mieux, demain je serais en cours et samedi je vais jouer!

    Ilona: J'espère, non, tu as intérêt à allait mieux pour moi et pour l'équipe.

    Adrien: Ne t'inquiète pas, samedi on va les exploser. On joue contre qui, d'ailleurs??

    Ilona: Contre Lyce. Premier départementale l'année dernière.

    Adrien: C'est les qualifications du départemental?

    Ilona: Oui, il faut gagner, au moins, 2 matchs sur 3.

    Adrien: T'inquiète on va assurer!

    Ilona: Je l'espère, Chloé m'a dit que tu n'arrivait pas à faire un exercice de 5°. Pourquoi tu n'y arrivais pas?

    Adrien: ........................

    Ilona: Merci de me répondre! Si c'est comme ca, je m'en vais.

    Adrien: Pourquoi tu veux que notre histoire soit secrète?

    Ilona: A cause de la personne qui m'a embrassé, elle pourrait te faire du mal.

    Adrien: Personne ne me fera du mal à moi comme à toi.

    Ilona: J'ai une idée, si samedi on gagne on pourra le dire aux autres mais si on perd, cela reste un secret. Ca te va?

    Adrien: Marché conclu!

    Serie #3

     

    Je tiens énormément à m'excuser de mon énorme retard, je suis de nouveau là. J'espère comme d'hab que se chapitre vous plait dites le moi dans les coms.

    Une fille qui c'est toujours pas changer sa photo de profil.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ilona love
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:10

    Super chapitre, je le trouve trop touchant Adrien.

      • ilona love
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:41

        je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!^^^^

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:38

    Super chapitre ♥ Adrien est vraiment cool, je l'adore *^*

    Bravo !

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:18

    Merci et oui Adrien est cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :