• Chapitre 12: Je t'aime!

    Ilona: Il embrasse qui à ton avis?

    Adrien: Je sais pas mais la fille se débat. On devrait l'aider.

    Ilona: Bonne idée. Hé Tanguy, laisse là tranquille!

    Tanguy: Occupe-toi de tes affaires c'est ma meuf! Va-t'en.

    ...: Non, je ne suis plus ta meuf. Laisse moi tranquille.

    Tanguy: Tu le regrettera, Ilona! Je le jure.

    Ilona: Mouais c'est ça. Blanche que fais tu avec lui?

    Blanche: Je l'aimais, je me suis déclarer, on était en couple mais je l'ai vu embrassait une autre fille dans la rue. Je l'ai quittée et visiblement il l'as mal pris. Le pire c'est que je l'aime toujours!

    Ilona: Ma pauvre! Au faite je te présente Adrien. Adrien voici Blanche.

    Image associée

    Blanche: Vous sortez ensemble?

    Ilona (rouge): Non, on est juste des amis. Tu veux manger chez moi?

    Blanche: Oui, pourquoi pas! *Pourquoi quand j'ai posé la question ils sont tout les deux devenus rouge comme des tomates?*

    Adrien: Je vous laisse, je vais retrouver ma sœur.

    Ilona: Ok!

    Sur le chemin:

    Blanche: Il devait de raccompagner?

    Ilona: Non, on est juste voisin.

    Blanche: Tu es sur que tu ne ressens rien pour lui?

    Ilona:On est arrivé. Salut maman, Blanche mange avec nous, cet aprèm je suis pas là et ce soir aussi.

    MDI: Tu vas ou?

    Ilona: Chez Marion.*Je peux pas lui dire que je passe l'après-midi avec Adrien.*

    Dans la chambre d'Ilona

    Blanche: Tu passes vraiment l'après-midi avec Marion?

    Ilona: Oui, pourquoi? *Je refuse de lui dire la vérité.*

    Blanche: Tu es sur?

    Ilona: Euh, non. * Je déteste cette fichue honnêteté.*

    Blanche: Vas-y dis,tu le passe avec qui?

    Ilona: Avec Adrien.

    Blanche: Tu l'aimes?

    Ilona: Oui.

    A la fin du repas

    Blanche: Merci Ilona de m'avoir inviter à manger chez toi et merci Marie pour le repas. C'était excellent.

    MDI: De rien, ça me fait plaisir!

    Ilona: Je file chez Marion à demain.

    MDI: A demain.

    Adrien: Salut, on y va.

    Il lui prend la main

    Arrivé a la plage

    Ilona: J'ai envie d'une glace, pas toi?

    Adrien: Si tu veux.

    A la fin de la glace, il se mit à pleuvoir

    Résultat de recherche d'images pour "manga fille garcon sous la pluie"

    Adrien: Ilona, il faut que je te dise quelque chose.

    Ilona: C'est quoi?

    Adrien: Je-je t'aime.

     

    Désolé de mon retard j'ai du aller a Paris pour l'enterrement de mon grand-père.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 15:14

    courage je comprends le sentiment qu'on ressent quand on perd quelqu'un si j'étais toi je dirais que je ne sortirais rien pendant 1 semaiine après tu fais ce que tu veux.

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 22:51

    te une suite

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:25

        bientôt ne t'inquiète pas

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 22:21

    Super, Extra bien !

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 09:29

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :