• Chapitre 15: Une partie de volley.....

    Le lendemain au lycée

    Marion: Salut Adrien, tu avais quoi hier ?

    Adrien: Salut j'avais mal à la tête et je vomissais mais aujourd'hui je suis en pleine forme.

    Nicolas: J'espère que ce n'est pas contagieux.

    Adrien (exaspérer): Je vais bien, je ne suis pas contagieux!

    Nicolas: En attendant, ne t'approche pas trop de moi.

    Marion: Puisqu'il te dit qu'il n'est pas contagieux, laisse-le tranquille!

    Nicolas ( peu convaincu): Mouais.

    Pendant le premier cours

    Marion: Ca va? Tu n'a pas dit un seul mot depuis ce matin.

    Ilona: Je suis inquiète pour demain.

    Marion: Ne t'en fais pas, notre équipe et de nouveau complète.

    Ilona: Oui mais on joue contre les premiers départementales  l'année dernière.

    Marion: Hier, à l'entrainement, tu nous a sorti des ces smatchs si tu sors les même demain, on est sur de gagner!

    Ilona: Mes smatchs ne sont rien sans tes passes super précises.

    Prof: Marion, Ilona pouvaient vous me dire de quoi on parlait?

    Ilona et Marion: Non, madame, excuser-nous.

    Prof: Donnez-moi votre carnet si je vous revoie parler c'est un mot !

    Marion: D'accord!

    Ilona: Oui, madame!

    Au repas

    Tanguy: Salut Ilona!

    Ilona: ......

    Tanguy: Je voulais encore m'excuser de ce que je t'ai fait subir au collège. Désoler de ma réaction mercredi,  quand tu m'a dit de laisser Blanche tranquille, j'ai réagis sans réfléchir. Cette fille je l'aime vraiment.* Si avec ca je regagne pas sa confiance, il va falloir ramer!*

    Ilona: Je n'accepte pas tes excuses pour Blanche, ce n'est pas à moi que tu dois les présenter. Sur ceux je te dit Au revoir.

    Tanguy: Bien sur, je vais lui présenter mes excuses. *Si c'est le seul moyen pour regagner ta confiance, je le ferai.*

     

    A la fin des cours

    Nicolas: Un petit match sur la plage, ca vous tente?

    Adrien: D'accord, ca me va.

    Marion: Oui, pourquoi pas.

    Ilona: On a qu'a faire fille contre garçon. Je sens que l'on va vous exploser!

    Adrien: Ouais, pour moi c'est plutôt vous qui allez manger la poussière.

    Nicolas: On a qu'a dire qu'on se rejoint à 17h.

    Marion: Ok pour 17!

    Ilona: A toute!

    Adrien: Tu penses vraiment que vous allez gagner?

    Ilona: Absolument certaine, les mecs sont tous nazes.

    Adrien: Pas tout les mecs sinon tu ne sortirais pas avec moi!

    Ilona: Je crois qu'il n'y a pas d'exception.

    Adrien: Tu crois, c'est tout?

    Ilona (rigole): Ok, tu es  la seule exception. Ca ta va, tête de mules?

    Adrien (semblant d'être vexé):  Tête  de mules toi-même!

    Une demi-heure plus tard

    Adrien: Tu es très jolie dans cette tenue!

    Résultat d’images pour manga fille sport

     

     Ilona (rougie): Merci, c'est pour mieux te battre! 

    Adrien: Le seul moyen de perdre pour nous, c'est que l'un d'entre nous se fasse mal.

    Ilona: Je vois que tu es plutôt vantard. On va voir sur le terrain qui sera en train de perdre!

    Adrien: Hâte de voir. Demain y' a intérêt qu'on gagne alors ne te dépenses pas trop

    Ilona: Tu   me demandes de jouer gentil, tu rêves mon cher!

    Adrien (rigole): Ah ah ah ah, bien vu.

     

     

     Je voulais vous dire que maintenant cette fiction sortira tout les mercredi à 12h et que ma deuxième fiction sortira tout les samedi (j'ai pas encore d'heure) ou tout les mercredi aussi à 12h. Dites-moi dans les commentaires lequel vous préférez. Le chapitre 2 de ma deuxième fiction dort aujourd'hui aussi à 12h! N'hésite pas aller voir  

    Bref j'espère que ce chapitre vous à plus dites le moi dans les commentaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :