• Chapitre 11: un rendez vous, ca te dit?

    Adrien attendit Ilona devant chez elle

    Adrien: *J'avais promis à Nico de me déclarer ce soir mais après ce qui lui est arrivée au lycée hier, je préfère garder mes sentiments pour moi.*

    Ilona: Salut Adrien!

    Adrien: ....

    Ilona: Adrien, tu te réveilles!

    Adrien: Ah oui, désolé. Je pensais à quelque chose.

    Ilona: A quoi?

    Adrien: Tu m'accompagnes à la plage ce soir?

    Ilona: *Hein, un rendez-vous?* P-Pourquoi pas.

    Adrien: Géniale! *Je lui est vraiment proposer un rendez-vous?*

    Devant le lycée:

    Marion: Viens Ilona, il faut qu'on parle!

    Ilona: OK. *Pitié ne pose pas des questions sur Adrien.*

    Marion: Tu étais ou hier soir, on devait dormir ensemble?

    Ilona: Ah oui, j'avais complétement oublié! Mon frère m'a présenté sa copine.

    Marion: Elle est sympa?

    Ilona:Très au fait c'est la sœur jumelle d'Adrien.

    Marion: D’ailleurs tu ne serais pas amoureuse de lui?

    Ilona:Oui! *Attend, je viens bien de lui dire que je l'aime au non c'est pas bon.*

    Marion: Ok! Pour de faire pardonner de ton oublie tu dors chez moi ce soir et tu passe l'aprèm chez moi!

    Ilona: Pour l'après-midi je peux pas!

    Marion: Pourquoi?

    http://ekladata.com/Bb2jrywbd4Rs1C2AC29UHCPiY9A.jpg

    Ilona: Adrien m'a inviter à la plage.

    Marion: C'est géniale, c'est l'occasion rêver pour te déclarer.

    Ilona: Non, je ne peux pas!

    Du coter d'Adrien et Nicolas:

    Nicolas:  Alors sympa le copain de ta sœur?

    Adrien: Ouais.

    Nicolas:  Il a un frère ou une sœur?

    Adrien: Ouais.

    Nicolas:  Tu ne sais que dire ouais ou quoi?

    Adrien: Ouais.

    Nicolas:  T'es vraiment irrécupérable comme gars!

    Adrien: Ouais, attend quoi?

    Nicolas:  Enfin tu te réveilles!

    Adrien: Désoler je réfléchissez!

    Nicolas:  A quoi?

    Adrien: A Ilona.

    Nicolas: Quoi?

    Adrien: Je lui est proposé un rendez-vous et elle a dit oui.

    Nicolas: Géniale!

    Ils entrèrent en cours et ils sortirent de cours à 11h30. (Je tiens à préciser que pour eux il est mercredi). Quand ils sortirent du lycée ils ont vu Tanguy embrassait une fille!!

     

     

    Je suis désolé de mon énorme retard mais mon ordi ne marchait plus donc je n'ai pas pu mettre la suite!!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:06

    C'est son droit à Tanguy d'embrassais qui y veux ... mais t'en mieux pour Adrien et Ilona !

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 00:00
        je suis pas dacord je tte signal que tanguy embrasser ilonaa de force
      • Samedi 8 Juillet 2017 à 10:20

        c'est peut-être pas lui qui la embrassais !

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 14:29

        Moi je suis sur que ses lui ses trop logique ! Il féaparait et tout d un coup ilona se fait embrasser de force on peut en conclure que ses tanguy

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 18:50

        On c'est jamais un coup de théâtre peux arriver !

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 19:11

        Oui peut etre ^^

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:33

    je voulais juste m'excuser de mon retard , j'ai mon grand-père qu'est mort et j'ai du  aller à son enterrement donc j'ai du faire Grenoble Paris aller retour en 4 jours . Le chapitre 12 sortira surement demain ou après demain. Encore désolé de mon retard.

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:29

        Oh ma pauvre, courage ! je suis de tout cœur avec toi ;) Se n'est rien prend t'on temps ! Ne t'inquiète pas je comprend encore désolée pour toi :( 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :