• Chapitre 13: Une histoire secrète.

    Adrien: Je-je t'aime! *Je ne devrais pas lui dire.*

    Ilona:  Tu-tu es sérieux?

    Adrien: Absolument.

    Ilona: ...... *Pourquoi je n'arrive plus à parler?*

    Adrien: Vu ton silence je vois que ce n'est pas réciproque. Je vais donc rentrer chez moi. *Je me sens triste mais j'ai le cœur léger.*

    Ilona: Attend, tu penses que tes sentiments ne sont  pas réciproque mais tu te trompes.

    Adrien: Comment ça?

    Ilona:  Tout ce que je peut te dire c'est que je t'aime.

    Adrien: Vraiment?

    Pour toute réponse Ilona l'embrassa.

    Résultat de recherche d'images pour "manga fille embrasse garcon"

     

    Ilona: Pour l'instant je veux que notre histoire reste secrète.

    Adrien:Si tu le veux, je suis d'accord.

    Elle lui fait un bisous sur la joue et

     

    Ilona: Merci. Je dois aller chez Marion, on se voit demain au lycée.

    Adrien: A demain.

    Chez Marion

    Marion:  Il était bien cette après-midi avec Adrien?

    Ilona: C'était bien.

    Marion: Il ne c'est rien passé?

    Ilona:Oui, il ne c'est rien passé.* C'est dur de lui mentir.*

    Marion: Tu ne t'es pas déclarer?

    Ilona:Non.

    Marion: Si tu le dis.

    Chez Adrien

    Adrien: *Pourquoi veut-elle que notre histoire reste secrète? Peut être à cause de Tanguy.*

    Toc toc

    Adrien: Entré.

    Chloé: Salut, ça va?

    Adrien: Bien et toi?

    Chloé: Ne me dis pas que tu bloques sur cet exercice?

    Adrien: Si.

    Chloé: Mais c'est un exercice de 5°.

    Adrien: Ah bon.

    Chloé:Bon qu'est ce qui ne vas pas? En temps normal tu le réussirais en deux secondes.

    Adrien:Rien, j'ai juste mal à la tête.

    Elle posa sa main sur son front.

    Chloé:Tu es brulant! Allonge-toi sur le lit. Demain, tu ne va pas en cours.

    Le lendemain au lycée

    Nicolas:Salut, les filles!

    Ilona: Il n'est pas avec toi Adrien?

    Nicolas: Non, il est malade. Dis donc tu t'inquiète?

    Ilona:  Non c'est pour le match, si samedi il est toujours malade, on peut dire adieu à la saison. *J'espère que tu vas bien, pourquoi tu ne m'a pas prévenu?*

    Marion: Mouais, en tout cas tu as raison, espérons qu'il soit là demain. Je n'ai pas envie de passer une saison rien qu'à travailler!

    A la fin du dernier cours de la journée.

    Prof: Ilona, reste là s'il te plait.

    Ilona: Oui, monsieur.

    Prof:Je veux que tu donnes ses devoirs à Adrien. J'ai appris qu'il était ton voisin.

    Ilona: D'accord, monsieur.* De toute façon, je serais aller chez lui, pour voir comment il serait.*

     

    Le chapitre 14 est en train de se faire écrire sur l'ordi.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:04

    Super ! :D Bon rétablissement à Adrien lol :p

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 12:19

    Suite vite

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:23

        elle arrive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :